Mes conseils pour réussir sa décoration !

Pour moi une décoration intérieure réussie c‘est lorsque votre intérieur représente votre personnalité & qu’elle à un parti-pris. 
Je déteste les intérieurs simples et bateaux qui manquent de style et de cachet. Ce qui freine une démarche créative dans la décoration intérieure, ce sont les soi-disant règles de déco. 
“Ne mets pas de couleurs sombres, tu vas réduire l’espace”, “ne fais pas de choix audacieux, tu vas t’en lasser” “juste une couleur sinon, c’est trop…”

Je ne supporte pas ces injonctions, car elles manquent de précisions et ne s’adaptent pas forcément à la pièce qui doit être rénovée. 
Je fais souvent le parallèle avec la mode. On est d’accord que dans la mode, on sait pertinemment que ce qui va sur la voisine ne rendra pas forcément pareil sur vous ? 
Que chaque style, chaque pièce doit parfaitement fitter avec vous, votre peau, votre morphologie, votre style.
Pourquoi dans la décoration, on suit des règles génériques qui ne s’adaptent ni à l’espace, à sa lumière, à votre style de vie et votre personnalité ? 

Une déco réussie, c’est votre style adapté à votre environnement. Mon objectif en tant que décoratrice, c’est de vous donner les clés pour créer une décoration qui vous ressemble (à vous pas à celle du voisin) tout en respectant votre style et en prenant en compte votre espace de vie ET votre manière de vivre. 
He oui, on ne fait pas les mêmes choix lorsque l’on vit à deux et lorsque l’on est une famille recomposée de 6 enfants. 

Restez connecté, car je vais vous prendre par la main et vous donner les étapes à suivre pour avoir une décoration qui vous convient à vous, à votre famille et à votre espace de vie !