Le papier peint, longtemps boudé, il revient aujourd’hui sur le devant de la scène déco ! J’ai aujourd’hui envie de vous parler des 3 endroits insolites où l’on peut poser son papier peint !

Le plafond, votre 5ème mur !

Le plafond, c’est le 5ème mur de votre pièce ! Si comme moi, vous aimez les intérieurs osés et qui ne manque pas de cachet, c’est ici que vous devez absolument mettre un pan de papier peint. !Il n’y a pas spécialement de règle de déco à suivre pour mettre du papier peint au plafond, mais voici mes conseils pour éviter la catastrophe déco.

1. On choisi un papier peint graphique

2. L’imitation ciel si elle est modernisée, c’est une valeur sûre

3. On ne surcharge pas de couleurs.

On tapisse ses toilettes !

La petite pièce si souvent oubliée ! Pourtant, c’est celle où vous pouvez faire des folies ! Dans les toilettes, on ose ce que l’on n’oserait pas dans les autres pièces de son intérieur. On adopte des motifs géants, des coloris forts !Le résultat en vaut la peine !

On met en valeurs ses niches et étagères

Comme la peinture, le papier peint, permet de délimiter & de mettre en valeur un espace ! Il permet de donner une véritable personnalité à un bureau, une niche ou de jolies étagères !

Le papier peint, c’est votre allié déco ! C’est lui qui donnera du caractère et de la personnalité à votre intérieur. Le plus dur, c’est de se faire confiance, et d’oser en mettre chez soi.

Et toi, tu as osé mettre du papier peint dans ton intérieur ? Pour faire parti du club MOOD, inscrit toi à la MOODLETTER !

À très vite,

Lucie

Recevez gratuitement mon guide déco,

Avec à ce guide vous serez capable de

  • Positionnez votre peinture en fonction de la structure de votre pièce
  • Délimitez vos espaces grâce à la peinture
  • Agrandissez et structurez vos pièces